PSG : ce témoignage lourd de sens sur l’attitude de Lionel Messi au Barça !

Si la question de son avenir cristallise l’attention au FC Barcelone avec son contrat qui prendra fin au terme de cette saison, Lionel Messi accorde pour l’heure sa priorité au terrain.

Comme il l’a fait savoir à plusieurs reprises, il ne se préoccupera de son avenir qu’une fois cet exercice 2020/21 achevé, et ce dans un contexte où le PSG est annoncé avec insistance sur ses traces.

Mais en attendant, l’attitude de Lionel Messi en interne ne serait absolument pas celle d’un joueur qui semble avoir hâte d’aller voir ailleurs. En effet, comme l’explique Alfred Schreuder, l’adjoint de Ronald Koeman, l’international argentin serait pleinement impliqué au FC Barcelone, preuve en serait un événement ces derniers jours avec Gerard Piqué.

« Il voit tout, il comprend tout, il garde un œil sur tout ce qui concerne l’équipe »

« Cette semaine, nous avons fait une formation sur le système et Gérard Piqué ne l’avait jamais fait avec nous auparavant. Pique était blessé depuis longtemps, je voulais donc lui expliquer quelle était l’intention. Messi est venu nous voir : “Alfred, pas besoin, je l’ai déjà tenu au courant”. C’est Messi : il voit tout, il comprend tout, il garde un œil sur tout ce qui concerne l’équipe et il pense déjà à l’avenir, tout comme nous », a expliqué Alfred Schreuder à AD dans des propos rapportés par MARCA. Une attitude qui prouve que le PSG va finalement voir Lionel Messi prolonger au FC Barcelone ? À suivre…

Avec le10sport

Plus d'articles
Kim Jong-un est apparu en public pour la 1ère fois en près de 3 semaines