PSG : Cet énorme témoignage sur le dossier Haaland fait jaser la toile

Comme le10sport.com le révélait en exclusivité le 25 août dernier, Erling Braut Haaland est l’option prioritaire du Qatar pour oublier Kylian Mbappé si ce dernier venait à quitter le PSG à l’issue de son contrat à la prochaine intersaison.

Cependant, le serial buteur du Borussia Dortmund figure dans les petits papiers des plus grands clubs dont Manchester City. Le club entraîné par Pep Guardiola est à la recherche d’un attaquant de pointe depuis l’été dernier et a manqué le coche à la fois pour Harry Kane et Cristiano Ronaldo. Milieu de terrain des Skyblues, Ilkay Gündogan a ouvert grand la porte de Manchester City à Haaland.

« Une arrivée de Haaland à Manchester City ? Cela fait un moment que nous n’avons plus joué avec un attaquant classique. Je pense que c’est un joueur avec de grandes qualités qui peut s’intégrer dans toutes les équipes. Est-ce que Haaland et Guardiola pourraient travailler ensemble ? Je pense que oui », a déclaré Ilkay Gündogan à l’occasion de son passage en conférence de presse dans la journée de vendredi.

Le PSG est prévenu pour Haaland, Manchester City évoque ce dossier en coulisse ET en public désormais.

Similaires