PSG : cette ancienne star de l’OM lâche un surprenant conseil à Mbappé

Alors que la presse brésilienne a récemment annoncé que tout serait réglé pour une prolongation de Neymar au Paris Saint-Germain, portant sur les quatre prochaines saisons, le dossier de Kylian Mbappé reste quant à lui en suspens pour le moment.

Les dirigeants du club de la capitale tente de boucler ces deux dossiers principaux le plus vite possible. Et pour cause, pour le moment, rien n’est acté et les prétendants ne manquent pas, notamment pour Kylian Mbappé.

La presse espagnole s’enflamme pour une arrivée au Real Madrid, la presse anglaise se plaît à rappeler l’intérêt de Liverpool. Une situation qui pousse certains à rêver d’une possible arrivée du champion du monde dans le club de leur choix. En l’occurence, Djibril Cissé aimerait que Mbappé rejoigne Liverpool pour compléter l’armada offensive de Jürgen Klopp, déjà composé de Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino.

«Je le vois à Liverpool. Pour moi, ce serait la meilleure équipe au monde»

« Pour être honnête, j’ai discuté avec quelques journalistes et nous parlions de Kylian Mbappé, parce que c’est le meilleur au monde en ce moment. Et moi, je le vois à Liverpool. C’est beaucoup d’argent, un gros et massif investissement mais je pense que le garçon en vaut la peine. Je le vois là-bas (à Liverpool). Oui, il s’adapterait (au style de Jürgen Klopp). Tout d’abord, il est intelligent, et c’est un joueur d’équipe. Il peut jouer dans différentes positions et il s’ajusterait avec Salah et Mané. Si Firmino reste, ce serait une équipe folle. Pour moi, ce serait la meilleure équipe au monde. […] Je ne sais pas ce que Liverpool peut faire en termes d’investissement (pour Mbappé) mais ce serait un grand pas pour un joueur clé. Je veux rêver, et je veux le voir là-bas », a déclaré Djibril Cissé, ancien joueur de l’OM et de Liverpool, dans un entretien accordé ce dimanche au Daily Mail.

Avec le10sport

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
PSG : Gueye donne son point de vue sur Pochettino