PSG : Comment Mbappé arrive à refuser des contrats à plusieurs millions d’euros

En seulement quelques saisons, Kylian Mbappé s’est imposé comme l’une des figures du football mondial les plus en vue. Une aura que l’attaquant français du PSG a réussi à créer en alignant aussi bien talent qu’habilité communicationnelle.

Le fils d’Arnold Schwarzenegger sur les traces de son père (photos)

Même si l’ancien monégasque suscite l’intérêt des plus grands clubs de la planète, et que Paris lui propose de prolonger avec un salaire dépassant les 30ME par an, les plus grandes marques veulent travailler avec Kylian Mbappé. Mais là encore, la star du foot français ne veut pas se précipiter malgré les offres colossales qui lui parviennent, rapporte Foot01.

Cop-21-les-OSC-accordent-leurs-violons

4 contrats millionnaires pour Mbappé

Ce samedi, L’Equipe affirme ainsi que la star du PSG refuse de saturer le public, même s’il pourrait empocher une montagne d’or en acceptant toutes les propositions qui lui sont faites. « Mbappé essaie d’être sélectif, de faire des choix cohérents comme dans ses engagements. Submergé par les propositions à sept chiffres des plus grosses marques mondiales, il a opté pour la rareté avec seulement quatre partenaires », explique le quotidien sportif au sujet de Kylian Mbappé.

‘Des-geniteurs-dune-moisson-de-ressources-humaines-de-qualite

Un choix qui s’avère payant car forcément cette attitude fait monter les enchères pour avoir le droit de travailler avec la star du Paris Saint-Germain. Décidément, Mbappé est un cador dans tout ce qu’il fait.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Chargé de clientèle