PSG : Il est désormais interdit aux joueurs de boire …

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour permettre au PSG de remporter la Ligue des Champions, un nutritionniste a été recruté. Ce dernier qui serait un ancien joueur de football a interdit aux joueurs de consommer du Coca-Cola (partenaire officiel du PSG depuis 22 ans et jusqu’en 2024).

Il leur a également interdit la consommation de l’Ice Tea durant les deux rendez-vous communs obligatoires au centre d’entraînement, le petit-déjeuner et le déjeuner.

Ce choix a logiquement été effectué car les boissons citées sont jugées incompatibles avec la pratique du sport de haut niveau.

En interne, toutefois, le sentiment dominant a été celui de la surprise d’après Le Parisien, ce qui indique que sous la direction du tandem Pochettino-Leonardo, cette pensée n’avait visiblement pas effleuré les esprits des dirigeants.

Recruté afin d’incarner le visage de la nouvelle politique désirée par le PSG, Campos a également restreint l’accès au vestiaire de l’équipe première, au camp des Loges comme lors des matchs au Parc des Princes ou à l’extérieur.

Ce lieu jugé comme sacré était fréquenté par « trop de salariés du club, pas toujours issus des secteurs rattachés au sportif », précise Le Parisien.

2021 © L-FRII MEDIA