PSG : “Il est petit et gentil” ; Kylian Mbappé rêve de ce joueur

Il y a six mois, Leonardo pensait bien réaliser le gros coup du mercato en s’octroyant les services de Danilo Pereira en provenance du FC Porto. Mais dans la pratique, le joueur n’a pas pu répondre aux attentes du PSG qui pourrait chercher un nouveau milieu défensif l’été prochain selon Don Balon.

Et à en croire les informations du média espagnol, un joueur de l’Equipe de France a été suggéré à Leonardo par Kylian Mbappé. Effectivement, l’ancien Monégasque aurait soufflé le nom de Ngolo Kanté aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

Loin d’être un titulaire indiscutable aux yeux de Thomas Tuchel à Chelsea, Ngolo Kanté est en concurrence avec Mateo Kovacic et Jorginho à Londres. Son déclassement pourrait lui donner quelques envies de partir, bien qu’il ait toujours clamé haut et fort son amour pour le championnat d’Angleterre et sa fidélité à Chelsea.

Reste maintenant à voir quelle somme Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo seront prêts à investir pour recruter Ngolo Kanté et surtout, si les conseils de Kylian Mbappé seront suivis.

Avec Foot01

Plus d'articles
Bénin / Coronavirus : un Italien refoulé à l’aéroport