PSG : Keylor Navas en grand danger avec Pochettino ?

« On verra les opportunités, surtout à travers des prêts. Ça va dépendre aussi de nos besoins parce que nous avons déjà vingt-huit joueurs au sein de l’effectif. Mais nous sommes à l’écoute, forcément ». C’est à travers ces propos que  Leonardo a annoncé la couleur pour le mercato hivernal du PSG.

Cependant, à l’été, la tendance pourrait bien être différente. En effet, à l’intersaison, Mauricio Pochettino pourrait bien lancer les grandes manoeuvres pour totalement chambouler son effectif. De grands noms sont d’ailleurs déjà évoqués dans la capitale à l’instar de Lionel Messi, Sergio Agüero, Harry Kane, Paul Pogba ou encore Joao Felix. Cela pourrait donc bouger et le poste de gardien pourrait même être concerné.

Actuellement, Keylor Navas brille dans les cages du PSG. Arrivé en provenance du Real Madrid en 2019, le Costaricien est pour certains la meilleure recrue de l’ère QSI. Sur sa ligne, il multiplie les parades décisives et cela n’a pas échappé à Mauricio Pochettino.

Malgré cela, Mauricio Pochettino pourrait toutefois ne pas épargner Keylor Navas lors de la révolution de l’effectif du PSG. En effet, dans les prochains mois, l’arrivée d’un nouveau gardien pourrait être attendue dans la capitale. Depuis la nomination de l’Argentin, un intérêt pour Hugo Lloris, son ancien portier à Tottenham, est notamment évoqué.

Ce mardi, The Sun expliquait d’ailleurs que Pochettino ne fera rien cet hiver pour Lloris, mais cela pourrait être différent à l’été. Mais le champion du monde ne serait pas la seule piste dans les cages. Selon les informations de La Repubblica, le PSG serait également intéressé par le portier de la Sampdoria, Emil Acudero. A noter que la Juventus et l’Inter Milan seraient aussi sur le coup pour le gardien de 24 ans.




Plus d'articles
Un centre de formation des cyber-escrocs démantelé
Un centre de formation des cyber-escrocs démantelé