>

PSG : Kylian Mbappé en grande difficulté

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Forfait au Trophée des Champions et blessé pour la 1ère journée de Ligue 1 à Clermont, Kylian Mbappé a retrouvé le groupe cette semaine et était convoqué pour la première au Parc des Princes ce samedi 13 août 2022 lors de la réception de Montpellier. 

Un vrai atout selon Galtier, lequel avait confirmé en conférence de presse qu’il ne sera pas compliqué de l’intégrer au duo Neymar-Messi, très en forme durant les deux premiers matchs officiels.

Mais les choses ne semblent pas se passer comme promis par Galtier. Du moins, c’est ce qu’on retient du 1er mi-temps de ce match durant lequel on retrouve un Mbappé totalement agacé et agité d’être souvent oublié par ces coéquipiers dans la construction du jeu. Il se retrouve ainsi en grande difficulté de s’adapter au jeu du duo Messi-Neymar.

D’ailleurs pour sa première apparition officielle en cette saison avec le PSG, l’attaquant français vient déjà de commettre sa première lourde bourde, en ratant un penalty… 

Neymar quant à lui, continue toujours d’impressionner. Une preuve ultime que les menaces qui avaient plané autour de lui, l’ont véritablement touché.

2021 © L-FRII MEDIA