in ,

PSG : Kylian Mbappé rend hommage à Zlatan Ibrahimovic

Bien qu’il n’ait pas eu l’occasion de jouer à ses côtés au PSG, Kylian Mbappé a reconnu l’importance que Zlatan Ibrahimovic a eu au sein du club de la capitale, sur et en dehors du terrain.

Avec Thiago Silva, il a été l’une des recrues phares de l’été 2012. Au fil des saisons, Zlatan Ibrahimovic a étalé tout son talent aux yeux du football français et a permis au PSG d’atteindre de nouvelles sphères sur le point de vue marketing ainsi que sportif.

Meilleur buteur de l’histoire du club avant qu’Edinson Cavani ne le double après son départ en 2016, Ibrahimovic a marqué le PSG et Kylian Mbappé qui l’a nommé dans son onze de légende du Paris Saint-Germain.

« Attaquant ? Zlatan Ibrahimovic parce que c’est le joueur qui a fait le club dans une nouvelle dimension, qui a redonné un second souffle au projet. Il a marqué l’histoire, il est parti en étant le meilleur buteur de l’histoire du club avant d’être doublé par Edi (Edinson Cavani). Mais même dans le jeu et en dehors du terrain, il a transformé le club. Et juste pour ça, on est obligé de le mettre », a assuré Kylian Mbappé lors d’une vidéo diffusée sur le compte Twitter du PSG.

Source : le 10 Sport




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ghana : funérailles de la maman de JJ Rawlings ce samedi 24 octobre (photos)

Netflix : de plus en plus de pertes avec la polémique du film “Mignonnes”