PSG : Kylian Mbappé s’est fait prendre dans un piège dont il ne peut se défaire

Une fois de retour sur scène, Kylian Mbappé a aussi fait un retour fracassant au cœur de l’actualité des amoureux du cuir rond. Puisque son attitude boudeuse lors du large succès du Paris Saint-Germain face à Montpellier (5-2), samedi soir au Parc des Princes, a fait énormément de bruit, et que dire de sa brouille avec Neymar, sur fond de tensions d’égos, qui est en train de fragiliser l’équilibre du vestiaire francilien.

A ce sujet, la presse française a évoqué : « un souci personnel » pour justifier le comportement exécrable du gamin de Bondy face à Montpellier, au moment où Saber Desfarges a avancé d’autres arguments sur le plateau de L’Equipe du soir. Ce dernier assure que « des promesses » ont été faites par les dirigeants parisiens lors de la prolongation de Mbappé, et n’ont pas forcément été tenues.

« Des promesses ont été faites à un joueur qui a prolongé alors qu’il était sur le départ pour le Real. Des promesses déjà pas forcément tenues, penalty, mais pas que. Par exemple, au niveau mercato, tout le monde n’est pas ravi des pistes ouvertes et concrétisées… », a ainsi lâché le journaliste sur le plateau de L’Equipe du soir, rapporte Tofoot.

Faut-il le rappeler, Luis Campos et son équipe se sont activés sur le marché pour signer certains joueurs. Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et enfin Renato Sanches sont ces derniers qui vont aider le club à grandir. Mais ce recrutement qui semble pour le moment emballer une grande partie des supporters du PSG, ne satisfais pas le Français Kylian Mbappé qui en veut toujours plus, mais malheureusement ne l’aura pas, du moins de grands noms et ne peut non plus quitter le PSG.

Similaires