Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : La date du départ de Lionel Messi déjà connue ?

Crédit Photo : Football365

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les questions se posent déjà pour l’avenir de Lionel Messi, lui qui dispose pourtant d’un contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, ainsi qu’une année supplémentaire en option.

Mais face aux différentes rumeurs à propos de l’Argentin, Le Parisien a assuré ce mardi qu’un départ ne serait pas à l’ordre du jour pour le prochain mercato estival. La saison prochaine, on devrait donc encore voir Messi sous le maillot du PSG. Avant qu’il parte ailleurs ?

Si Lionel Messi dispose d’une année en plus dans son contrat et pourrait donc rester jusqu’en 2024 au PSG, cela pourrait ne pas se passer comme ça. En effet, l’heure du départ pourrait sonner à l’été 2023 pour La Pulga, rapporte le10sport.

Tel serait en tout cas le plan de David Beckham du côté de l’Inter Miami, où Messi est de plus en plus annoncé. Pour El Chiringuito, Eduardo Inda a assuré que l’ancien joueur du Real Madrid souhaitait faire venir Lionel Messi en Floride en 2023, ainsi que Cesc Fabregas et Luis Suarez, deux joueurs dont le septuple Ballon d’Or est très proche.