Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : la femme de Lionel Messi prend position dans cette affaire d’adultère qui secoue le club

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans l’entourage de Lionel Messi, on semble plutôt défendre Wanda Nara que Mauro Icardi, les déboires extra-sportifs font beaucoup parler ces derniers temps. Un risque pour le vestiaire du PSG ?

Comme l’a fait savoir L’Equipe, l’absence de l’attaquant argentin ce dimanche 17 octobre à l’entraînement a fait beaucoup parler au sein du groupe, certains n’hésitant pas à spéculer sur le dénouement de l’affaire alors que Wanda Nara accuse son mari de l’avoir trompé avec une actrice argentine (China Suarez).

Derrière cette histoire d’adultère, on retrouve aussi quelques jugements et des fissures potentielles au sein du vestiaire de Mauricio Pochettino. 

Pas vraiment fan de Mauro Icardi à qui il reprochait déjà d’avoir « piqué » Wanda Nara à son ami de longue date Maxi Lopez, Lionel Messi avait déjà une position bien arrêtée sur le comportement de son coéquipier.

Cette position ne semble pas aller en s’arrangeant.

Et aussi étonnant que cela puisse paraître le couple Messi aurait pris fait et cause pour Wanda Nara contre Mauro Icardi. 

Ce n’est qu’à compter de samedi soir, après l’annonce de sa sulfureuse compatriote sur son compte Instagram, qu’Antonela Roccuzzo s’est mise à suivre Wanda Nara sur le réseau social. 

Difficile d’y voir une simple coïncidence alors que de son côté Lionel Messi ne suit toujours pas Mauro Icardi (seul joueur majeur du PSG dans ce cas…).