Neymar, la star brésilienne ne cesse de rendre fier le PSG depuis un moment aussi bien par les buts qu’il marque que par sa présence active au jeu.


Kweku Adoboli, l’homme qui a fait perdre 2,3 milliards de dollars à la City, veut se relancer au Ghana

Il = renforce la défense, sert ses coéquipiers et tout ça dans un jeu élégant qui ne laisse pas les yeux indifférents. Et quand l’opportunité se présente, il n’hésite pas à envoyer la balle au fond des filets comme ce fut le cas hier à Lille, avec un doublé lors de la victoire parisienne dans le Nord (0-2).

À la vue d’un tel talent, les ambitions du PSG de remporter la ligue 1 se renforcent et se fondent en grande partie sur Neymar. Le joueur a bien conscience que c’est sur cet aspect qu’il sera vraiment jugé et ne se défile pas.

Burkina Faso : un véhicule escorté porté disparu ce jeudi avec près de 336 millions de Fcfa

« Sur le terrain, je me donne à 100 % pour le PSG. Je sens qu’on va faire de grandes choses. Je suis dans ma meilleure forme et la meilleure phase de la saison », a-t-il confié à la presse.

Les fans espèrent que ces paroles motivantes trouveront un écho favorable lors du prochain match face à Dortmund en 1/8e de finale de la fameuse ligue qui aura lieu dans un mois.