PSG : la sécurité des maisons des joueurs bientôt renforcée

Le PSG va prendre des mesures drastiques pour renforcer la sécurité devant le domicile de ses joueurs, selon les informations de L’Equipe. Cette décision est tombée suite aux cambriolages commis aux domiciles d’Angel Di Maria et du père de Marquinhos.

Certes, les joueurs disposent déjà de maisons équipées de vidéo surveillance ou d’alarmes, mais les hommes de Mauricio Pochettino vont bénéficier d’une surveillance humaine postée devant leur logement 24h/24 pendant une certaine période, rapporte Cnews.

En 2015, le club parisien avait déjà ainsi agi après les attentats survenus dans l’Hexagone ; certains joueurs, comme Kylian Mbappé ou Neymar, emploient déjà à leurs frais un personnel de sécurité en permanence.

Mais le vigile présent devant l’habitation d’Angel Di Maria n’a pas empêché les malfrats de repartir avec le contenu d’un coffre-fort, des montres et des bijoux dérobés pour un préjudice estimé à 500.000 euros.

Mauro Icardi avait lui aussi été la cible de cambrioleurs cette saison pour un préjudice estimé à plus de 400.000 euros tout comme Sergio Rico qui avait subi une violation de son domicile, où la somme de 25.000 euros avait notamment été dérobée. Et la liste est longue.

Plus d'articles
« Le Barça rêve de la Ligue des Champions, le Real la gagne »