in

PSG : le club risque de payer une grosse amende ; la raison

En proie à des difficultés économiques à l’image de l’ensemble des clubs européens, le PSG pourrait devoir payer une grosse amende. Selon l’Equipe, le tribunal de commerce de Paris a donné raison à l’entreprise anglaise TRM Partners dans son conflit avec la direction parisienne. Cette dernière devra payer jusqu’à 15 millions d’euros (9.7 milliards de Fcfa) si son appel est refusé. Le dossier passera à la cour d’appel de Paris en 2021.

Kenya / Coronavirus : une association de propriétaires et locataires invite tous les locataires à cesser de payer leur loyer

 

En juin 2018, les dirigeants du Paris Saint-Germain avaient décidé de signer un accord avec TRM Partners. La boîte anglaise devait se charger de la commercialisation des droits du maillot de l’équipe de Ligue 1 jusqu’en février 2019. Toutefois, les Parisiens avaient signé un partenariat avec Accor pour que le groupe hôtelier devienne le sponsor maillot principal du champion de France et cela sans passer par TRM. L’ancien partenaire économique du club n’a pas été rémunéré et a eu gain de cause en avril dernier auprès du tribunal de commerce de Paris.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mali : l’Imam Dicko appelle à de nouvelles manifestations

Serie A / Gattuso : « Pirlo est foutu à Juventus»