Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : le club veut recruter un psychologue qui sera chargé de…

Crédit photo : lesoir.be

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les saisons s’enchaînent et se ressemblent en termes de désillusion dans les grandes compétitions pour le PSG.

Certains observateurs attribuent ces déconvenues au manque de rigueur dans les vestiaires alors que d’autres soutiennent l’idée que le club, étant relativement jeune, a besoin de temps pour réaliser de grandes choses.

Cependant, la direction du club semble désormais prendre le taureau par les cornes et veut recruter un psychologue pour éviter les naufrages du passé.

Selon les informations de L’Équipe, le PSG s’apprête à embaucher un psychologue dans son staff. Le but ? Travailler sur l’esprit d’équipe, avec plusieurs réunions, pour éviter des déconvenues comme celle face au Real Madrid, la saison dernière, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Une contre-performance que les Parisiens ont déjà vécue à plusieurs reprises sur la scène européenne, notamment face au Barça ou encore Manchester United.