PSG : le président du club copieusement insulté dès son arrivée à Barcelone

Facebook
Twitter
WhatsApp

La forte envie du PSG de recruter Messi, n’est pas du goût des supporters du Barça. 

Depuis les propos de Leonardo arguant que le PSG suivait La Pulga et la réponse de Ronald Koeman dans les médias ibériques, la colère ne cesse de monter chez les socios Blaugrana.

 Et l’arrivée du PSG à Barcelone pour y disputer un 8e de finale de C1 n’arrange rien aux colères des supporters.

C’est le président parisien Nasser Al-Khelaïfi qui a subi le courroux des locaux ce lundi à l’arrivée des Parisiens en terres catalanes. 

« Co****, fils de p***, voleur ! Lâchez Messi, voleur », auraient balancé les fans du Barça en colère au moment de la sortie d’Al-Khelaïfi. 

Voilà qui augure d’un 8e de finale-aller, très mouvementé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp