Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : le sale tour de Lionel Messi à un coéquipier viré par son club

Crédit Photo : SEN 360

Facebook
Twitter
WhatsApp

Javier Pastore doit faire des cauchemars suite à cette décision qui provoque son départ de la capitale italienne.

L’ancien joueur du PSG s’est vu officiellement résilié son contrat à la suite d’un accord avec son club. L’Argentin quitte donc la formation romaine alors qu’il n’était plus dans les plans de José Mourinho.

«L’AS Roma annonce être parvenu à un accord pour la résiliation consensuelle du contrat pour les droits à la performance sportive de Javier Pastore. Tout le club souhaite à Javier la meilleure des chances pour l’avenir», a précisé le club italien sur ses réseaux sociaux.

Et la résiliation du contrat de l’ancien Parisien est en lien avec l’arrivée de Lionel Messi au PSG. Pastore a subi la foudre des dirigeants de l’AS Roma après son séjour à Paris.

L’ancien joueur de Palerme a pris part à la présentation de Messi au Parc des Princes.

Il a notamment profité du défilé des nombreuses recrues en compagnie de la « Pulga », présentées avant la rencontre en championnat contre Strasbourg.

En assistant à cet évènement, il a manqué la présentation de l’AS Roma. Le club italien avait dévoilé ses recrues, le même jour que le club francilien.

En plus, Javier Pastore n’était pas autorisé à voyager. En conséquence, l’Argentin a rompu son contrat alors qu’il courrait jusqu’en juin 2024. Il a laissé échapper un salaire annuel de 4 millions d’euros.