PSG : le triste message de Neymar après sa blessure

Ce fut un coup dur aussi bien pour les dirigeants que l’ensemble des supporters du club de la capitale, PSG. Neymar, l’un des hommes de confiance de Pochettino vient d’être victime d’une blessure qui va probablement le priver du match de la Ligue des Champions contre  Barça, le 16 février prochain.

Après ce terrible événement, le numéro 10 brésilien  a tenu à laisser un message plutôt triste sur son compte Instagram en cette journée du 11 février.

“La tristesse est grande, la douleur est immense et les pleurs sont constants. Encore une fois, je m’arrêterai pour un moment de faire ce que j’aime le plus dans la vie qui est de jouer au football. Parfois, je me sens embêté par mon style de jeu, parce que je dribble et que je finis par être touché constamment, ça m’attriste vraiment”. 

“Ça me rend trop triste d’entendre un joueur, un entraîneur ou un commentateur me traiter de ‘gamin, tombeur, pleurnichard. Franchement, ça m’attriste et je ne sais pas jusqu’à quand, je vais supporter, je veux juste être heureux en jouant au football. Rien de plus”, a-t-il laissé entendre.

Plus d'articles
Football/Mercato : Jadon Sancho vis ses dernières semaines dans la Ruhr
“Didier Drogba et …” : Jadon Sancho nomme 2 anciens joueurs de Chelsea qu’il vénérait