PSG : Leonardo fixé sur le prix de cette surprenante piste offensive

Ce dossier risque de faire couler beaucoup d’encre dans les prochains jours. Alors qu’une réunion est prévue entre les dirigeants de l’Atalanta Bergame et l’agent de Papu Gomez afin de discuter de l’avenir de l’international argentin, actuellement en froid avec son entraîneur, le PSG se serait positionné dans la course à sa signature, grâce à Angel Di Maria, qui aurait soumis l’idée en interne.

Si plusieurs clubs seraient intéressés, les prétendants pourraient être fixés sur le prix de cette piste offensive…

10 à 15M€ pour Gomez ?

Ainsi, comme révélé par La Repubblica, l’Atalanta Bergame n’envisagerait en aucun cas un départ gratuit d’Alejandro Gomez cet hiver. En effet, les dirigeants souhaiteraient tirer profit d’une potentielle vente, et auraient déjà fixé son prix : pour le recruter, il faudra débourser entre 10 et 15M€.

Parmi tous les prétendants, l’Inter Milan et l’AC Milan partiraient par ailleurs avec un léger avantage, puisque le joueur et sa famille souhaiteraient rester installés du côté de Bergame, et que Milan est la ville la plus proche géographiquement de son logement actuel. Reste à savoir si les Rossoneri et les Nerazzuri se positionneront ou non sur ce dossier, eux qui envisageraient ce recrutement qu’en cas de départ gratuit de Papu Gomez…

Avec le10sport