À la recherche d’un milieu de terrain défensif, Leonardo aurait ciblé l’ancien Monégasque Tiémoué Bakayoko. Mais le directeur sportif du PSG Leonardo aurait posé ses conditions selon le Parisien.
Chelsea et le PSG seraient actuellement en négociations pour réaliser un prêt payant. les Blues voudraient un prêt payant, accompagné d’une somme de 3 millions d’euros sans option d’achat particulière ce que Leonardo ne cautionne pas.
Le directeur sportif parisien exigerait de cette opération un prêt gratuit assorti d’une option d’achat dans lequel le PSG serait le seul décideur pour lever ou non l’option, donc sans condition de match joués.
L’international Français voudrait, lui, avoir l’assurance que Thomas Tuchel veuille bien de lui avant d’accepter un transfert potentiel en direction du club de la capitale. Comme le précise le Parisien, le joueur n’aurait pas reçu encore un appel du technicien allemand pour éventuellement discuter de son rôle à venir au PSG, alors que le joueur se tient prêt et s’entraîne pour pouvoir jouer dès que son dossier sera conclu.