in

PSG : les conseils de Christophe Dugarry à Kylian Mbappé

Le Paris Saint-Germain s’est incliné au Signal Iduna Park le 18 févier dernier contre le Borussia Dortmund (1-2) lors des 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions.


Publicité L-FRII


Christophe Dugarry est revenu sur le match et n’a pas manqué d’adresser des conseils à Mbappé.

Elizabeth II déchirée entre raison et sentiments : ce dernier compromis proposé à Harry et Meghan

« Le talent de Mbappé est quelque chose mais quand tu occupes un poste, un rôle, tu dois investir ce rôle ou ce poste. Et qu’est-ce que c’est le rôle de l’attaquant, de l’avant-centre qui joue tout seul devant ? C’est un combattant, c’est un mec qui doit tout donner sur le terrain, qui doit harceler l’adversaire, qui doit aller au pressing, qui doit proposer des solutions de manière systématique, qui doit se battre sur tous les duels… (…) C’est quoi le style de Mbappé ? Être toujours beau, de vouloir être un beau joueur ? Non ! », a-t-il lancé.

Togo : IOKA Hôtel & Suites recrute (21 février 2020)

« Le football, aujourd’hui, c’est aussi autre chose. C’est pour ça que Sancho et Haaland ont fait tout ce qui fallait faire. Ce qu’il te manque, Mbappé, tu sais faire beaucoup de choses mais ce qu’il te manque, c’est ce qu’a fait Haaland pendant 1h30. Et le jour où tu feras ça, tu seras le futur Ballon d’Or et tu seras le meilleur joueur du Monde. (…) Mbappé est un super joueur, il n’y a aucun doute là-dessus mais s’il veut tout gagner, il faut garder le DVD et tu regardes le match de temps en temps et ce que Haaland a fait. Si t’arrives un jour à faire et à enchaîner ce qu’a fait Haaland, alors tu seras le meilleur joueur du Monde », a-t-il ajouté.

Côte d’Ivoire/FIF : Sidy Diallo renonce à un troisième mandat

Sororité à l’africaine