Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : les dernières nouvelles sur la blessure de Messi

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Paris Saint-Germain n’est pas trop inquiet pour Lionel Messi. Vendredi soir, l’attaquant argentin est sorti sur blessure lors de la victoire de son équipe contre Lille (2-1), au Parc des Princes.

 Déjà victime d’une gêne musculaire durant la semaine, ce qui l’avait poussé à rester en soins jeudi à la veille du match, le sextuple Ballon d’or a de nouveau ressenti une douleur lors de la première période.

Remplacé par Mauro Icardi à la pause, “par précaution” comme l’avait indiqué Mauricio Pochettino après la rencontre, Messi ne devrait pas être absent trop longtemps. Au lendemain du match, son cas ne suscite pas trop d’inquiétude. 

“Le staff médical espère que cela se résolve en quelques jours”, indique ce samedi 30 octobre, RMC. La course contre la montre pour sa participation au match face à Leipzig, mercredi (21h), en phase de groupes de la Ligue des champions, est donc lancée”.

Auteur de 3 buts en 3 matches en Ligue des champions, alors qu’il est toujours muet en Ligue 1, Messi est donc incertain pour le déplacement en Allemagne. 

C’est également le cas de Kylian Mbappé, privé de la rencontre face à Lille en raison d’une infection ORL. En revanche, Pochettino pourra bien compter sur Angel Di Maria, qui était suspendu pour les trois premières journées de C1.

Pour rappel, le PSG est en tête de son groupe avec 7 points, devant Manchester City (6 pts) et Bruges (4 pts).