Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : les supporters du club en panique après le tirage au sort de la Ligue des Champions

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce vendredi 19 mars, a eu lieu le tirage au sort de la Ligue des Champions et le PSG a hérité d’un des concurrents les plus redoutables encore en lice dans la compétition : l’actuel tenant du titre, le Bayern Munich. Les deux équipes se connaissent très bien car elles se sont affrontées en finale de la compétition en août dernier.

Une confrontation dont le Bayern Munich était sorti vainqueur, sur le score de 1-0. Le match aller se déroulera en Allemagne le 6 ou le 7 avril, tandis que le match retour se disputera une semaine plus tard au Parc des Princes.

Après avoir vaincu le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG va devoir affronter une nouvelle grande équipe, alors que de nombreux supporters espéraient un tirage plus clément, comme le Borussia Dortmund ou le FC Porto.

Sur les réseaux sociaux, cette annonce a évidemment fait beaucoup de bruit et de nombreux internautes ont exprimé leur pessimisme quant à l’hypothèse d’une qualification en demi-finale. Le match nul lors de la 2e confrontation face à Barcelone et surtout la récente défaite en Ligue face au FC Nantes (1-2) semblent avoir réveillé de vieux démons parmi les fidèles du PSG. Nombreux se sont également moqué du fait que la dernière fois que Mauricio Pochettino avait rencontré le Bayern Munich, son club s’était vu infliger une correction.

En 2019, alors aux commandes de Tottenham, l’Argentin et ses joueurs s’étaient inclinés sur le score de 2-7. Au rayon des bonnes nouvelles, on signalera tout de même le retour de Neymar, absent lors des huitièmes de finale, qui devrait jouer un rôle prédominent dans l’opposition face à Munich.

Dans les autres matchs des quarts de finale de la Ligue des Champions, Manchester City affrontera le Borussia Dortmund. Le FC Porto sera opposé au Chelsea de Thomas Tuchel, toujours invaincu après 13 matchs sur le banc des Blues. Le Real Madrid de Zinédine Zidane recevra quant à lui Liverpool.

https://twitter.com/Neymariste__/status/1372875011711774720

Avec GQmagazine.