PSG : l’étau se resserre pour la succession de Kylian Mbappé

L’hiver approche à grand pas et le 1er janvier aussi, date synonyme d’autorisation pour les joueurs sous contrat jusqu’en juin prochain d’officiellement s’entendre avec d’autres clubs sur les contours de leurs futurs contrats.

C’est notamment le cas de Kylian Mbappé qui pourrait être agent libre prochain et quitter le PSG s’il ne prolongeait pas son bail d’ici-là. Et au vu de la situation actuelle, il serait très improbable qu’il choisisse d’apposer sa signature sur un nouveau contrat. Le PSG serait donc dans l’obligation de scruter le marché dans l’optique de lui dénicher un successeur.

Et une pépite de Salzbourg plairait particulièrement aux décideurs du PSG. Le FC Barcelone pourrait cependant contrecarrer les plans du club parisien. Tout serait presque bouclé pour Adeyemi… au Barça !

C’est du moins ce que Fernando Polo, journaliste de Mundo Deportivo, a assuré sur son compte Twitter ces dernières heures. Selon ses sources, le FC Barcelone serait sur les rangs depuis 2019 et la tentative de son ancien dirigeant Patrick Kluivert.

À présent, Karim Adeyemi donnerait sa priorité au Barça dans le cadre d’un transfert l’été prochain. Si le PSG voudrait avoir une chance dans cette opération, il faudrait donc que Leonardo et les dirigeants parisiens parviennent à boucler cette opération dès cet hiver…

Similaires