in ,

PSG / Ligue des champions : « Cavani ne fait plus partie des nôtres », lance Kylian Mbappé avant les retrouvailles

Le mardi 20 octobre 2020, le PSG va retrouver lors de la 1ère journée de la Ligue des champions, Manchester United et Edinson Cavani, qui s’est engagé avec les Red Devils à la fin du mercato. Si le retour de l’attaquant uruguayen sera teinté d’émotion, Kylian Mbappé ne fera pas de sentiments.

Moins de 4 mois après la fin de son contrat avec le club de la capitale, El « Matador » va retrouver son jardin, où il aura passé 7 saisons. Mais le meilleur buteur de l’histoire du PSG (200 buts) n’aura pas le droit à un dernier hommage des supporters parisiens. La rencontre aura en effet lieu à huis-clos en raison de la pandémie du coronavirus.

Mais cela n’empêchera pas l’ancien napolitain de vivre un moment particulier. « Je vais vivre un moment particulier, que personne n’imaginait. Ce sera un moment incroyable. Une belle émotion », a confié Cavani dans l’émission Téléfoot.

Toutefois ces retrouvailles n’auront pas forcément la même saveur pour tout le monde. Ancien partenaire d’attaque d’Edinson Cavani à Paris, Kylian Mbappé semble avoir déjà tourné la page, loin d’être perturbé de voir l’ex-numéro 9 dans le camp adverse.



« Il est dans une autre équipe maintenant. Je lui souhaite le meilleur mais il ne fait plus partie des nôtres. On va jouer contre lui et on va essayer de les battre », a confié le champion du monde tricolore.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PSG : quand Neymar donne le numéro d’un coéquipier et déclenche 10 000 messages (vidéo)

USA : découverte d’une évasion fiscale record