in ,

PSG : L’incroyable décision du Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé

Coronavirus oblige, tous les grands championnats européens sont à l’arrêt. Mais les bruits de couloir sur le mercato d’été sont de plus en plus insistants.  En Espagne, selon Marca, plus grand quotidien sportif du pays, « quand tout sera fini, le Real Madrid cherchera un numéro 9 ».

Togo / Coronavirus : le groupe Toofan adresse un message à la population

Si Karim Benzema tient bien évidemment la route, il ne représente pas l’avenir et le monde du football est sans pitié pour cela. Les tentatives récentes pour confier les clés de l’attaque à Mariano Diaz et Jovic sont déjà considérées comme des échecs. Il faut dès lors trouver la perle rare.

Tous les regards se tournent donc vers Kylian Mbappé, la pépite française déjà championne du monde, qui rêve du Real Madrid et d’évoluer enfin en pointe, et dont Zidane est un grand admirateur également.

Football : Le Real Madrid endeuillé par le Coronavirus

Et pourtant, l’entraineur français va très certainement se voir proposer Erling Haaland, écrit Foot01. En effet, si l’achat de Kylian Mbappé est toujours considéré comme la grande oeuvre à mener à bout, l’objectif est désormais repoussé à 2021, car Florentino Pérez estime qu’il est impossible de voir Nasser Al-Khelaïfi craquer dès cet été pour son attaquant français.

Mercato – PSG : Quand Mbappé se voit conseiller de… snober le Real Madrid !

Résultat, aller chercher le buteur norvégien de Dortmund pour un montant de 75 ME. Même si dans cette opération, c’est plus les négociations avec Mino Raiola, l’agent d’Haaland, que le montant de l’opération qui semble faire peur au Real Madrid. Cela peut se comprendre.



Chloe, 21 ans, n’avait aucun problème de santé avant de succomber au coronavirus

Togo / Football : La CAF juge le stade de Kégué aux normes