PSG / Malaise : la terrible statistique de Neymar

Visiblement frappé par une malédiction. Comme souvent depuis qu’il est au PSG, Neymar manquera les huitièmes de finale de la Ligue des Champions comme l’a indiqué le club de la capitale ce jeudi 11 février 2021.

«Neymar JR a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution », a fait savoir le club de la capitale.

Le Brésilien pourrait même manquer le retour prévu le 10 mars prochain. Une terrible nouvelle pour le PSG comme pour le joueur, qui n’a pas été épargné par les pépins physiques à Paris.

Opta dévoile d’ailleurs une statistique intéressante sur le sujet. «Neymar n’a disputé que 103 des 191 matches de Paris toutes compétitions confondues depuis sa première rencontre avec le club de la capitale le 13 août 2017 à Guingamp, soit 53.9% seulement. Galère ». L’international auriverde âgé de 29 ans a donc pratiquement manqué la moitié des matches de son club depuis son arrivée. Terrible.

Avec Footmercato

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Journée bien-être par Kari-Kari