Crédit photo : dailymercato

PSG : Mauricio Pochettino lâche ses vérités sur l’avenir de Neymar !

« Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je pense cela parce que je ne sais pas si j’aurai encore la force mentale pour m’occuper du football. Je ferai tout ce que nous pouvons pour gagner en 2022 », a confié Neymar à DAZN dans un entretien dévoilé cette semaine.

Ce faisant, le numéro 10 du PSG a jeté un énorme froid sur son avenir en sélection, lui qui supporte une énorme pression sur ses épaules depuis son plus jeune âge sur ses terres natales.

Cependant, certains observateurs n’ont pas pu s’empêcher de faire un lien avec sa situation au PSG, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2025.

Mais de son côté, Mauricio Pochettino affirme ne pas être inquiet pour Neymar et n’a pas manqué de le soutenir.

« Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il veut être à Paris » « Il a eu une conversation avec Leonardo où il a expliqué ses sensations, son ressenti, et je pense que tout est clair. Il a transmis ce qu’il ressentait à ce moment-là, et je le vois comme quelqu’un de fort. Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde, âgé de 29 ans, qui, depuis son plus jeune âge, subit la pression de faire de grandes choses sur un terrain de football. Il est clair qu’il a une force mentale incroyable, du caractère, une énorme sensibilité… et il a la vertu d’être toujours sincère et de dire la vérité. Alors, peut-être qu’il a dit quelque chose qui peut être interprété de mille façons, mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il veut être à Paris, pour prouver sa valeur et veut donner au club cette Ligue des Champions tant attendue qu’il recherche depuis tant d’années », a expliqué Mauricio Pochettino à la Cadena COPE ce mercredi soir dans des propos rapportés par MARCA.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Tottenham : Levée d’ambargo sur Adébayor !