Crédit Photo : Eurosport

PSG : mauvaise nouvelle pour Pochettino à cause de Messi

L’arrivée du génie argentin Lionel Messi au sein de la capitale française a grandement fait des heureux en France, en particulier les supporters du PSG.

En effet, il est considéré comme le plus gros coup des transferts de l’histoire du club.

Le sextuple ballon d’Or contre toute attente, est dans l’effectif des parisiens pour cette saison, formant donc avec son ex-coéquipier Neymar, et Kylian Mbappé, le trio rêvé.

Cependant, sur le terrain les attentes sont loin d’être comblées pour l’instant, avec des prestations non convaincantes en ce début de saison.

Pire, l’argentin est sorti récemment sur blessure en championnat lors de la rencontre contre Lyon, et risquait dès lors, d’être absent pour leur second match en LDC, après avoir été tenu en échec à l’entame de la compétition.

Si Lionel Messi devrait être finalement bien présent ce 28 septembre sur la pelouse du Parc des Princes pour le choc de Ligue des Champions contre Manchester City, il sera, en revanche, comme attendu, absent pour le match contre Angers le 15 octobre prochain.

En effet, appelé avec la sélection argentine, au même titre qu’Angel Di Maria et Leandro Paredes, les trois joueurs disputeront le même jour un match avec l’Albiceleste contre le Pérou.

A noter que Neymar et Marquinhos devraient être dans le même cas de figure alors que le Brésil affrontera l’Uruguay ce même jour.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Meghan Markle et Harry devant la justice : Elizabeth II entraînée dans leur débâcle malgré elle