PSG / Mercato : Cristiano Ronaldo veut détourner Mbappé du Real Madrid

La Juventus Turin de Cristiano Ronaldo a l’intention de doubler le Real Madrid pour attirer l’attaquant du PSG Kylian Mbappé (20 ans) au mercato d’été 2020.

Togo / AFRIMMA : la réaction des Toofan après le sacre émeut le web (vidéo)

L’avenir de Kylian Mbappé revient au cœur de l’actualité. Au surlendemain de son triplé à Bruges en C1 (5-0), l’attaquant du PSG a relancé les discussions sur son futur au Real Madrid. Florentino Pérez ferait ainsi déjà tout son possible pour le convaincre de l’attirer à la Maison Blanche à l’été 2020.

Le président du Real Madrid ne serait pas le seul à vouloir recruter le crack du PSG l’année prochaine. Le journal italien Tuttosport affirme que la Juventus Turin prépare déjà un plan pour attirer Mbappé dans ses filets l’été prochain. Sous l’impulsion de Cristiano Ronaldo, Mbappé serait même La priorité estivale de la Vieille Dame en compagnie d’Erling Haland.

Nigeria : une jeune femme accuse Davido d’être l’auteur de sa grossesse

L’attaquant norvégien du RB Salzbourg, meilleur buteur de l’actuelle Ligue des champions, a aussi été validé par CR7. Il se trouve que ce même Haaland (19 ans) est aussi dans le viseur du Real Madrid en 2020 ! Pour remplir ses objectifs au mercato, la Juve aurait récemment approuvé une augmentation de capital de 300 millions d’euros avec ses actionnaires.

Avec But Football Club

Plus d'articles
Stars : Innoss’B et sa chérie secouent à nouveau la toile (photo)