in

Mercato/Kylian Mbappé : sale nouvelle pour Neymar et le Paris SG

Le PSG a battu le LOSC au Parc des Princes ce vendredi 22 novembre (2-0). Kylian Mbappé et Neymar ont pris part à cette rencontre.

Une victoire rassurante pour le Paris Saint-Germain avant d’affronter le Real Madrid mardi en Ligue des Champions.

PSG / Mercato : Cristiano Ronaldo veut détourner Mbappé du Real Madrid

Au retour de la pause, Kylian Mbappé a remplacé Neymar, à la 65ème minute, et le joueur brésilien a préféré rentrer directement aux vestiaires. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir l’entraîneur Thomas Tuchel :

 « Beaucoup de joueurs rentrent directement aux vestiaires, d’autres vont sur le banc. Je n’ai pas vu car j’étais concentré sur un changement tactique. Je vais parler de ça avec Neymar en interne », a confié Thomas Tuchel.

Et concernant le jeune attaquant de l’équipe de France, La Gazzetta dello Sport a révélé que Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, aurait pris contact avec l’entourage de l’ancien buteur de l’ AS Monaco afin de négocier sa prolongation de contrat. Un salaire annuel d’environ 35 millions d’euros serait évoqué.

TIC : 10 astuces pour améliorer ses recherches Google

D’après les informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne ciblerait plus Neymar mais bel et bien Kylian Mbappé, qui serait la priorité de recrutement du Barça qui verrait en lui le successeur idéal de Luis Suarez à la pointe de l’attaque barcelonaise.

Une bien mauvaise nouvelle pour l’international brésilien et surtout le Paris SG, qui voit la liste des prétendants du natif de Bondy s’agrandir : Juventus Turin, Manchester City, Real Madrid et le Barça.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Italie : un jeune sénégalais ramasse une montre de 19 millions FCFA et la rend, la suite est exceptionnelle

Togo, recensement, physique, agents, Etat, cabinet, SNEDAI, fonctionnaires, nombre

Ce job de rêve à 156 millions FCFA dont personne ne veut !