in

PSG : Neymar au Barça, le fils du coach remet une pièce

Même s’il a été plongé dans le bain du chômage partiel, au même titre que tous les autres salariés du PSG, Neymar gagne toujours bien sa vie, avec plusieurs millions d’euros dans les poches à la fin de chaque mois.

Coronavirus : le comportement des joueurs du FC Barcelone indigne l’Espagne

Depuis son transfert record en provenance du FC Barcelone, contre un chèque de 222 ME, l’international brésilien est lié avec le club de la capitale française jusqu’en 2022. Ces derniers temps, une prolongation de contrat de Neymar était à l’étude du côté de Paris, où le contrat de Kylian Mbappé est aussi un objectif prioritaire.

Mais à l’heure actuelle, et compte tenu de la situation de la crise sanitaire mondiale, les négociations ont été mises sur pause. Ce qui n’empêche pas la presse espagnole de renvoyer l’attaquant de 28 ans du côté du Camp Nou en vue de la saison prochaine.

Un come-back qui ferait plaisir à beaucoup de personnes au Barça, et notamment au fils de Quique Setién.

Coronavirus : le « très gros don » de Mbappé à la Fondation Abbé Pierre

« Neymar ou Lautaro Martinez ? Je pense que Neymar est le meilleur donc oui, Neymar au Barça s’il vous plaît ! », a lancé, sur Instagram, Laro Setién, qui évolue actuellement à l’UE Sant-Andreu.

Même si cette déclaration fait couler beaucoup d’encre à Barcelone, pour le PSG, il n’y a pour l’instant pas lieu de s’inquiéter, vu que le club catalan n’aura probablement pas les moyens de rapatrier Neymar l’été prochain après cette période compliquée liée au Covid-19.



MHD positif au coronavirus : le rappeur bientôt libéré de prison ?

PSG : le Real a trois bonnes raisons de zapper Neymar