in ,

PSG : Neymar en colère contre le petit ami, âgé de 22 ans, de sa mère ; ses plans de punition

Vers un nouveau scandale du Parisien Neymar au Brésil ? Le quotidien Metropoles a dévoilé une série d’audios d’une conversation entre l’attaquant du PSG et ses amis où il s’en prend à Tiago Ramos, le petit ami de sa mère.

La mère de Neymar officialise sa relation avec son petit ami Tiago Ramos, 22 ans (Photo)

Pour rappel, Nadine Goncalves avait officialisé fin avril sa relation avec le jeune garçon, âgé de seulement 22 ans. Ils auraient rompu quelques jours plus tard car, selon le Sun, la mère de l’international brésilien aurait découvert que son amant, bisexuel, avait notamment couché avec… le cuisinier de Neymar.



Nadine Goncalves et Tiago Ramos se seraient réconciliés depuis. Mais, en début de semaine, le jeune homme a dû être conduit à l’hôpital. Il se serait gravement blessé à la main en frappant dans un miroir lors d’une dispute. C’est cet incident que Neymar évoque avec ses amis.

Real Madrid : Entre Zidane et Mourinho, Sergio Ramos a choisi son camp

« Petite tapette »

Le joueur reproche notamment à sa mère de lui avoir menti, en lui disant que Tiago Ramos avait trébuché de façon accidentelle. Neymar semble clairement détester son beau père, qu’il appelle « celui qui donne son c*l », et qu’il qualifie également de « petite tapette. »

Neymar : Nasser Al-Khelaïfi a un plan B avec Mo Salah

Toujours selon la presse brésilienne, on entend également Neymar dire qu’il a demandé à un ami de se renseigner sur ce qu’il s’était passé, pour savoir si Tiago Ramos avait tenté de lever la main sur sa mère. Le Parisien et ses amis discutent également de la « punition » qu’ils pourraient infliger au beau-père. « Un balai dans le c*l » est proposé par l’un des amis de Neymar.

Avec Sports




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Burkina Faso / meurtre : le procureur confirme la mort du jeune Lionel Kaboui et annonce l’ouverture d’une enquête

Un voleur à l’étalage blesse un vigile qui tentait de l’intercepter