PSG : Neymar met fin à la polémique sur son prochain anniversaire

Le 5 février prochain, Neymar soufflera sa 29e bougie, un événement que la star du PSG a toujours célébrer depuis son arrivée dans la capitale en 2017. Plusieurs médias brésiliens, ont déjà commencé à prétendre que le joueur serait en train d’organiser de grandes festivités.

Mais il semblerait qu’après la polémique de fin de d’année, le numéro 10 parisien n’ait pas envie de faire encore parler de lui. En tout cas, c’est ce qu’il a affirmé sur les réseaux sociaux ce samedi 30 janvier, en réponse aux rumeurs venant de la presse brésilienne.

« Les mauvais ragots de notre merveilleuse presse brésilienne ont commencé à circuler. Il n’y aura pas de fête ! Et celui qui a commencé ces commérages, cherchera quoi faire et me laissera », a mis au point l’ancien Barcelonais, un peu agacé, sur Twitter.

Il a ensuite mis en pièces un compte people brésilien : « Vous aimez inventer des trucs sur moi, bande d’idiots », et de poursuivre dans une story Instagram : « Combien de temps allez-vous continuer à inventer des mensonges sur ma vie ? Ah la presse brésilienne… », a déploré l’attaquant du PSG. 

Avec Sport

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Un foyer de la Peste Porcine Africaine détecté ; Alerte aux éleveurs de porcs