in

PSG / Neymar : « Nous voulons marquer cette saison avec la Ligue des Champions »

Trois ans après avoir débarqué au Paris Saint-Germain, Neymar semble être bien dans ses pompes. Sur son site officiel, l’international Auriverde a chassé les doutes sur sa volonté à rester au PSG et a rappelé l’objectif de toute l’équipe, celui de remporter la Ligue des Champions cette saison.

Niska totalement dépendant de Booba ?

« Ces 3 années sont venues avec beaucoup d’apprentissage, affirme Neymar dans des propos relayés par Sport. J’ai vécu beaucoup de joie et des moments compliqués, particulièrement quand je n’ai pas pu jouer à cause de blessures. Avec l’aide de mes coéquipiers, j’ai pu surmonter cette épreuve et me concentrer sur ce qui compte vraiment pour tout le monde : que notre performance sur le terrain se transforme en titres. Nos supporters et le club peuvent voir l’implication de l’équipe dans tous les matchs. »

Puis d’annoncer la couleur pour les échéances européennes à venir : « Je crois que je vis aujourd’hui mon meilleur moment à Paris. Nous formons une famille avec le grand objectif que nous avons en tête. Nous voulons marquer cette saison avec la Ligue des Champions. Nous nous battrons pour cela, car nous n’avons jamais été aussi proches ».

Rendez-vous pour Neymar et les siens le 12 août prochain face à l’Atalanta en quarts de finale de C1.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Virgin Galactic : l’avion le plus rapide au monde a un successeur

Paris Jackson se sépare de son petit ami Gabriel Glenn après 2 ans de relation