PSG : nouvelle bombe de la presse espagnole sur le feuilleton Mbappé !

« On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision ». Invité par France Bleu à évoquer la situation contractuelle de Kylian Mbappé au PSG, Leonardo a indiqué qu’une décision devrait être prise dans un avenir proche.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club parisien, l’attaquant français hésite à prolonger son contrat avec son équipe actuelle, alors que le Real Madrid continuerait de le suivre et envisagerait de formuler une offre lors du prochain mercato estival. A en croire certains médias espagnols, la Casa Blanca attendrait juste le feu vert pour pouvoir passer à l’action dans ce dossier Mbappé.

Mbappé prêt à rejoindre le Real Madrid ?

Selon les informations de Josep Pedrerol divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, Kylian Mbappé pourrait bien annoncer son départ du PSG. Selon le présentateur de l’émission, l’attaquant parisien attendrait un geste du Real Madrid.

Mais de son coté, le président de la formation espagnole, Florentino Perez, espèrerait, lui, que Kylian Mbappé annonce qu’il ne prolongera pas son contrat avec le PSG pour passer à l’action et entamer des négociations avec Leonardo, avec qui il entretient de bonnes relations.

Avec le10sport

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo / Covid-19 : la solution du gouvernement pour le transport des marchandises vers l’intérieur du pays