Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : Pierre Ménès se fait détruire sur Twitter après ses “propos scandaleux” sur le cambriolage du domicile d’Angel Di Maria

PSG Pierre Ménès se fait détruire sur Twitter après ses propos scandaleux sur le cambriolage du domicile d'Angel Di Maria
Facebook
Twitter
WhatsApp

Les propos de Pierre Ménès, dimanche 14 mars sur le plateau du CFC concernant le cambriolage et la séquestration du domicile de l’ailier du PSG, Angel Di Maria, n’ont pas plu aux internautes.

Alors qu’il venait de prolonger son contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale et décrochait un rôle de titulaire contre Nantes (défaite 1-2) au Parc-des-princes, Angel Di Maria a dû quitter ses coéquipiers à la 62e minute.

Et pour cause, le domicile du gaucher argentin a été visité par les malfrats, alors que sa femme et ses enfants y étaient. Au delà du choc qu’à suscité cet événement, Pierre Ménès en a rajouté une couche dans le Canal Football Club.

« Ouais, enfin c’est un peu normal, il y a couvre-feu. Elle n’est pas en boîte sa femme. Elle était forcément à la maison, donc il y a forcément séquestration », a-t-il déclaré dans une séquence de l’émission, devenue virale sur la toile.

Et même s’il est justifié par la suite, c’était trop tard, et Ménès l’a payé très cher sur Twitter.

“…Il faut virer cet horrible personnage”, “Il est impardonnable et inadmissible que cette personne soit encore sur nos écrans”, “Il n’ya plus rien à attendre de lui (Pierre Ménès, NDLR) et surtout il faut l’interdire d’antenne”, peut-on lire sur le réseau social.