PSG : quand Mbappé “like” des photos des hommes de Zidane après leur victoire

Le samedi 1er février, malgré un but, son 13e en Ligue 1, contre Montpellier (5-0), Kylian Mbappé n’a pas du tout apprécié d’être remplacé et l’a fait savoir à Thomas Tuchel en sortant du terrain.

PSG : divorce Mbappé-Tuchel ? Le Qatar va trancher

Après un vif échange entre les deux hommes, l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel a clairement fait savoir qu’il n’a pas aimé l’attitude de son joueur.

« Je suis l’entraîneur. Quelqu’un doit décider qui sort, qui rentre, et c’est moi. Je ne suis pas en colère, mais je suis triste de cette chose là, parce que ce n’est pas nécessaire. Ce n’est pas bien », a fait savoir l’Allemand.

Toutefois, Thomas Tuchel ne devrait pas non plus sauter au plafond en apprenant que son joueur, s’il est mécontent de sortir alors que son équipe mène 5-0 contre Montpellier, est en revanche ravi de la victoire du Real Madrid dans le derby madrilène face à l’Atlético (1-0).

Kylian Mbappé bientôt au Real Madrid ?, la réponse de la star

Un match de Liga dont le coup d’envoi avait été donné une heure et demi avant PSG-Montpellier.

Après la rencontre au Parc des Princes, Kylian Mbappé a liké trois photos postées sur Instagram par trois joueurs du Real célébrant leur succès (1-0) face aux Colchoneros à Bernabeu. Karim Benzema, buteur décisif pour les Merengue, Sergio Ramos et Vinicius Junior ont ainsi eu, parmi leurs nombreux likes, celui du crack parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

There is only one Madrid !

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Orgulloso del EQUIPO. Espíritu @realmadrid Proud of the TEAM. #RealMadrid spirit. #HalaMadrid

Une publication partagée par Sergio Ramos (@sergioramos) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

21 partido invictos y seguimos sin perder delante nuestra afición! Muchas gracias madridistas!! Vamos REAL!! Ganar un derby es más que especial ✨??

Une publication partagée par Vinicius Jr. ⚡️?? (@viniciusjunior) le

Alors que Kylian Mbappé a toujours été dans le viseur du Real Madrid en vue d’un transfert (“Je suis amoureux de lui depuis longtemps”, déclarait Zizou il y a un an), le timing de ces “likes” du champion du monde ne manquera d’alimenter les spéculations.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
7 milliards de francs CFA pour la santé materno-infanto-juvénile