in ,

PSG : quand Neymar se moque de Dimitri Payet et l’OM (vidéo)

Neymar tient sa revanche. Quelques minutes après avoir remporté le Trophée des champions avec le PSG (2-1), le Brésilien s’est moqué de Dimitri Payet et de l’OM avec une vidéo postée sur son compte Instagram.

Dans les vestiaires du stade Bollaert, le numéro 10 parisien, de retour de blessure et buteur sur pénalty en fin de rencontre, a filmé un maillot de l’OM qu’il retire progressivement du champ de vision pour laisser apparaître la tunique du PSG accompagné de la médaille remis au vainqueur du Trophée des champions. Et cette mise en scène n’est pas anodine. Elle est une réponse au joueur de l’OM.

Juste après la finale de la Ligue des champions perdue par le club de la capitale contre le Bayern Munich en août dernier (1-0), le meneur de jeu olympien avait posté une vidéo, où le maillot du PSG était superposé sur celui de Marseille avec la fameuse étoile réservée aux vainqueurs de la prestigieuse Coupe d’Europe juste au-dessus du logo parisien avant que la tunique du PSG ne soit enlevée pour dévoiler l’écusson de l’OM.

Avec cette vidéo, Dimitri Payet avait voulu rappeler que Marseille était et resterait le seul club français vainqueur de la Ligue des champions (1993). Ce chambrage du Brésilien promet en tout cas de nouvelles retrouvailles électriques le 7 février prochain au Vélodrome pour le 100e classique entre les deux rivaux du football français.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bien-être : voici quelques aliments parfaits pour lutter contre le froid

PSG-OM : le constat très amer d’André Villas-Boas