Crédit photo : eurosport

PSG : quand Thierry Henry se moque de l’espagnol de Kylian Mbappé

Le dossier de Kylian Mbappé est traité avec de soin et de discrétion par le Real Madrid. L’arrivée du fils de Bondy à la Casa Blanca est bien probable.

Thierry Henry taquine Kylian Mbappé. Le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France a interrogé l’attaquant du Paris Saint-Germain dans une interview qui sera diffusé ce week-end sur Prime Video. Le Parisien a pu se procurer quelques extraits.

Dans l’un d’entre eux, Thierry Henry demande à Kylian Mbappé si sa maîtrise de l’espagnol n’a pas un rapport avec son rêve d’évoluer au Real Madrid : « Ton anglais est très bon, ton espagnol aussi ? » Ce à quoi Mbappé a répondu : « Oui, il est très bon.

C’est parce que j’ai voulu être un grand joueur de foot et un personnage public et quelqu’un d’important. Aujourd’hui, tu ne peux pas vouloir être une star internationale et parler que français, ça n’a aucun sens.

Il faut savoir s’adapter, en toutes circonstances. Tu arrives là-bas, tu sais parler… Et voilà. »

Relancé par Thierry Henry sur le Real Madrid, le joueur a botté en touche : « Mais non, avant tout, ce n’était pas pour ça. Après, si ça me sert, tant mieux, au passage, on ne va pas s’en priver ».

Plus d'articles
Emma Lohoues fait de choquantes révélations sur la jalousie de son entourage
Emma Lohoues : ” Ce n’est pas facile…”, la star vie-t-elle des moments de faiblesse ? Cette sortie de la boss lady sur… fait jaser