in ,

PSG : Real Madrid, Mbappé n’a que ce mot à la bouche

Annoncé dans le viseur de Zinedine Zidane et du Real Madrid, Kylian Mbappé s’est exprimé cette semaine sur son avenir à Paris. Il assure être à 100% avec le PSG cette saison, mais laisse planer le doute pour la suite…

À l’occasion du lancement de sa propre association pour « réaliser les rêves des enfants », Kylian Mbappé n’a pas pu esquiver les questions au sujet de son avenir à Paris et de l’intérêt du Real Madrid.

Mercato : le Real Madrid très patient avec Kylian Mbappe

Si l’on sait que Zinedine Zidane est toujours amoureux du buteur de 21 ans, le principal intéressé a préféré se montrer assez évasif sur le sujet. Il rappelle tout de même que tout reste possible la saison prochaine.

« Tout le monde en parle… Quand j’étais jeune, j’en ai aussi parlé. Mais maintenant je suis un joueur et je sais que ce n’est pas le moment. Nous sommes en janvier, le money time de la saison. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde en parlera et ce n’est pas bon pour le PSG. Maintenant, je suis avec le PSG et je suis à 100% avec le club. Je veux aider le club à grandir cette saison, à gagner beaucoup de titres. Le club m’a aidé. Je suis venu ici à 18 ans. J’étais un talent mais je n’étais pas une superstar. Maintenant, je suis une superstar, grâce au PSG et à l’équipe de France. Je dois rester calme et focalisé sur le PSG à 100%. La fin de la saison, on verra mais, actuellement, je suis concentré sur mon jeu. »

Avec Sport.fr



Togo / Mortalité maternelle et infantile : SOS Village d’enfants vole au secours des femmes de Djagblé

Hassan Jameel séparé de Rihanna et déjà fiancé ?