Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : révélation de grosses tensions dans le vestiaire à cause de Messi et Neymar, les raisons

Crédit Photo : Eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que la première partie de saison touche à sa fin, l’heure est au bilan notamment du côté de l’équipe parisienne.

Sur le plan sportif, la deuxième place du PSG sans vraiment convaincre en Ligue des champions va obliger à négocier un énorme choc face au Real Madrid. En Ligue 1 en revanche, c’est une balade de santé alors que le premier rendez-vous de Coupe de France a été une réussite.

Ce bilan globalement positif sportivement s’accompagne néanmoins de beaucoup de couacs en interne.

L’Equipe dresse un constat assez inquiétant dans son édition du jour, notamment d’un vestiaire où bon nombre de joueurs prennent des libertés avec l’autorité, ce qui ne manque pas de faire grimper régulièrement les tensions. Neymar et Lionel Messi ont d’ailleurs été en première ligne ces dernières semaines.

Le quotidien raconte en effet une première anecdote où le Brésilien s’est présenté avec un gros retard et une attitude pas franchement positive à un événement promotionnel obligatoire du club.

Selon l’Equipe, la direction parisienne « voit rouge » mais passe finalement l’éponge pour éviter qu’une éventuelle sanction fuite et crée une polémique encore plus grosse. Seulement, ces largesses sont également constatées par les autres joueurs qui prennent des libertés.

Certains choisissent, après de longues nuits, de ne pas s’entraîner de manière arbitraire, et l’après Ballon d’Or de Lionel Messi est un nouveau point de tension. Les « symptômes de gastro-entérites » de la Pulga et Paredes pour les dispenser d’entraînement au lendemain d’une soirée de célébration à Paris « achève d’agacer plusieurs de leurs partenaires ».

Le vestiaire reproche globalement au duo Leonardo – Pochettino de montrer trop de laxisme. Pas très rassurant alors que les grosses échéances se profilent.

Avec Onzemondial.com