PSG : Thomas Tuchel évoque le mercato hivernal

Lors du dernier match du club francilien, trois joueurs ont été blessés. Ceci représente une perte énorme pour le PSG. Seul Thomas Tuchel a la clé pour déverrouiller cette situation lors du mercato hivernal.

Paredes et Draxler poussés vers la sortie en janvier ?

“On doit attendre. En ce moment, je pense chaque heure à cette équipe-là, à réfléchir à comment l’aider, qu’est-ce qu’on doit faire, comment composer le onze titulaire. Après, si on peut (recruter), on réfléchira avec le club à ce qui est possible ou pas. Mais vous savez bien que la situation globale dans le monde du foot est particulière et pas facile”, a lâché Tuchel.

“Ce n’est pas le moment de demander des choses

En octobre dernier, l’Allemand s’était plaint publiquement de ne pas avoir eu assez de renforts, ce qui avait été très mal perçu par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi puisque le contexte était difficile et que le mercato n’était en plus pas encore terminé.

Leonardo allait d’ailleurs lui offrir trois recrues dans le money time : Moise Kean, Rafinha et Danilo Pereira. À l’approche du mercato d’hiver, Tuchel a donc pris soin de ne pas passer pour celui qui réclame des choses.

“Ce n’est pas le moment de demander des choses, a-t-il ajouté. On peut réfléchir, on doit réfléchir, analyser tout ça, voir ce qu’il est possible de faire et si ce n’est pas possible, on fera tout notre possible pour récupérer tout le monde. C’est comme ça“.

source : dailymercato.com

Plus d'articles
Covid-19 : les hommes dont l’annulaire est plus long sont moins susceptibles de mourir