PSG / Thomas Tuchel : « les joueurs très fatigués mentalement »

Thomas Tuchel (entraîneur du PSG, après la défaite contre l’OL 0-1, sur Telefoot) : « Très déçu par le résultat, mais également du niveau du match en général. On a manqué de presque tout pour avoir une performance susceptible de nous faire gagner le match.

On n’était pas prêt pour jouer un match compétitif. On a manqué de tout pour être dangereux. On n’a pas été assez disciplinés, assez concentrés. C’est un grand pas en arrière par rapport aux derniers matches, et c’est une surprise pour moi.
On a vu une équipe très fatiguée mentalement.

J’ai eu l’impression que le dernier enchaînement (Manchester United – Montpellier – Basaksehir), c’était trop pour nous. On a manqué même des passes faciles. C’est notre faute à tous, moi le premier, l’équipe. Ce n’était pas assez sérieux, on doit avoir assez de qualité pour gagner tous les matches. Cela reste ma responsabilité, c’est clair. (sur la blessure de Neymar) Je n’ai pas de nouvelles, il est avec le kiné, avec le médecin et passera des examens demain (lundi) ».

Mitchel Bakker (défenseur du PSG, au micro de Téléfoot) : « On doit oublier ce match et penser au prochain. Ce n’était pas notre soir. Tout, on a tout manqué ».

source : lequipe

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Seconde Guerre mondiale : le Vatican accepte (enfin) ouvrir ses archives secrètes