Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : toujours compliqué, Sergio Ramos à l’écart

Crédit photo : paris-supporters

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le retour de Sergio Ramos à l’entraînement collectif, ce n’est pas pour aujourd’hui. Après avoir profité d’une journée de repos suite au clasico, à Marseille (0-0).

Les Parisiens ont retrouvé le chemin du camp des Loges ce mardi 26 octobre 2021, sans le défenseur central de 35 ans qui avait pourtant l’espoir d’en finir enfin avec ses séances individualisées.

L’Espagnol, qui n’a toujours pas disputé le moindre match depuis son arrivée, a connu plusieurs pépins ces derniers mois. Il n’a pas encore le feu vert médical.

Sa présence contre Lille, vendredi, est déjà écartée comme celle de Marco Verratti qui était forfait pour cette rencontre, de toute façon, en raison d’une suspension pour accumulation de cartons.

Verratti, objectif Leipzig

L’Italien est sorti touché à la hanche gauche dimanche, dans un choc avec Guendouzi juste avant la mi-temps. L’objectif est qu’il soit pleinement rétabli pour le voyage à Leipzig, le 3 novembre, en Ligue des champions.

Par ailleurs, Leandro Paredes, blessé au quadriceps droit, est toujours aux soins. Il ne reprendra la compétition qu’après la trêve internationale, mi-novembre, et ne pourra donc pas compenser l’absence de l’Italien face aux Lillois, en ouverture de la 12e journée de L1.

Dans l’entrejeuPochettino ne manque pas de solutions pour autant, avec Danilo, HerreraGueyeWijnaldumRafinha et même Dina-Ebimbe.