in ,

PSG : Tuchel aurait prévu deux grosses surprises pour Dortmund !

Le grand match approche. En effet, mercredi soir, le PSG recevra le Borussia Dortmund dans un Parc des Princes qui sonnera bien creux. La réception des joueurs allemands pour ce huitième de finale retour de Ligue des Champions se fera effectivement à huis clos à cause de l’épidémie de Coronavirus. Mais cela ne change pas les plans des Parisiens qui doivent s’imposer pour se hisser en quarts de finale après la défaite au match aller (1-2).

Mercato / PSG : La mère de Cavani réclame des excuses

Pour ce rendez-vous, Thomas Tuchel pourrait réserver quelques surprises à son onze de départ. En effet, selon les informations, Thiago Silva, blessé à la cuisse contre les Girondins de Bordeaux le 23 février, est bien parti pour être titulaire en charnière centrale aux côtés de Presnel Kimpembe, ce qui permettra à Marquinhos d’évoluer au milieu de terrain avec Idrissa Gueye.

Football : Odion Ighalo, un attaquant plein d’avenir au Manchester United

L’autre grosse surprise vient du côté gauche de la défense où Layvin Kurzawa pourrait être préféré à Juan Bernat. Enfin, en attaque, c’est bien Edinson Cavani qui devrait  épauler Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Enfin, Thilo Kehrer sera bien positionné latéral droit pour remplacer Thomas Meunier, suspendu.

On dirait qu’un beau jeu se prépare même s’il se jouera à huit clos.



Coronavirus : le gouvernement Conte place toute l’Italie en isolement

Togo Mgr Nicodème Anani Barrigah-Bénissan rend grâce à Dieu

Togo : Mgr Nicodème Anani Barrigah-Bénissan rend grâce à Dieu