PSG : une énorme ouverture pour Leonardo dans le dossier Lukaku

Auteur de 14 buts en Serie A cette saison, Romelu Lukaku s’épanouit en Italie. Arrivé à l’Inter en août 2019 après un passage en Premier League, l’attaquant belge est l’un des hommes forts d’Antonio Conte, qui compte sur lui.

Mais le joueur de 27 ans ne manque pas de prétendants et plusieurs équipes pourraient passer à ‘offensive à la fin de la saison. Calciomercato.com indiquait il y a quelques jours que Manchester City suivait la situation, tout comme le PSG qui pourrait formuler une offre en cas de départ de Kylian Mbappé.

L’Inter prêt à se séparer de Lukaku ?

FC Inter News a fait le point sur ce dossier Lukaku. Le portail indique que le joueur se plait à Milan et voudrait rester au sein du club nerazzurro. D’autant que sa relation avec son entraineur, Antonio Conte, serait « idyllique ». Toutefois, malgré la volonté du joueur de rester en Serie A, l’Inter pourrait bien être contraint de se séparer de ses têtes de gondole et notamment de Lukaku.

En grande difficulté, le groupe Suning pourrait rester en place, mais vendre plusieurs joueurs cet été afin de renflouer les caisses du club et le joueur belge est un élément à forte valeur marchande.

Avec le10sport

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Sur la route de Paris