PSG : Voici celui que le club a pioché à Man United pour remplacer Kylian Mbappé, ce n’est pas Cristiano Ronaldo

Dans le cadre du prochain mercato estival, Leonardo et la direction sportive du PSG pourraient se retrouver confrontés à l’un de leurs plus gros défis depuis le retour du Brésilien en 2019, à savoir le remplacement de Kylian Mbappé.

Taulier de l’attaque du PSG lorsque Neymar et Lionel Messi ne sont pas régulièrement disponibles pour Mauricio Pochettino, Mbappé voit son contrat prendre fin à l’issue de la saison.

Et le Real Madrid lui aurait déjà déroulé le tapis rouge en coulisse et en public. En attestent les déclarations de Rodrygo Goes et de Toni Kroos ces derniers temps. Du côté de la direction du PSG, la priorité du dernier mercato n’était autre qu’Erling Braut Haaland comme le10sport.com vous le révélait en août dernier en cas de départ de Mbappé à l’été 2022.

Cependant, selon The Times, Leonardo et les dirigeants du PSG auraient également coché le nom de Marcus Rashford dans leur liste de potentiels successeurs à Kylian Mbappé. Et ce, dès le dernier mercato.

Une information confirmée par le journaliste Fabrice Hawkins qui a affirmé sur son compte Twitter ce jeudi que le dialogue n’aurait pas été rompu entre le PSG et le clan Rashford en marge du prochain mercato estival. L’attaquant de Manchester United pourrait-il finalement quitter son club de coeur pour le PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.

Similaires