PSG : voici pourquoi Neymar a fait fausse route au Barça

C’est un si long feuilleton qui vient de s’achever. Après plusieurs négociations et rebondissements, Neymar a enfin prolongé son contrat au PSG jusqu’ à 2025. Le joueur qui était pendant longtemps annoncé pour un retour au Barça, a justifié son choix de rester.

« Je suis très heureux, très heureux de prolonger avec Paris. La vérité, c’est que je suis très heureux de rester de nombreuses années ici, de participer au projet du club, d’y gagner des titres, de réaliser notre plus grand rêve qui est la Ligue des Champions. Je suis donc heureux de rester au club, de faire partie de son histoire et de prolonger mon contrat », explique le numéro 10 parisien sur le site du club.

« La première raison pour laquelle j’ai pris cette décision, c’est tout simplement le bonheur. C’est la joie de faire partie de ce groupe, de cette équipe, du PSG. Et puis, bien sûr, il y a l’affinité que j’ai créée avec le club, le travail qu’on réalise au quotidien, les joueurs qui sont dans l’effectif aujourd’hui, et un excellent entraîneur qui nous aidera certainement encore plus. Toutes ces choses vous font croire encore plus au projet», a-t-il ajouté.

Rappelant au passage l’épisode de son vrai faux-départ en 2019, Neymar s’est montré confiant, et a assuré que Paris est sur la bonne voie pour remporter la Ligue des Champions les saisons à venir.

Plus d'articles
Entreprendre autrement